samedi 4 octobre 2014

modeles sms et messages Aid Al Adha 2014

L’Aïd el-Kebir ou Aīd al-Kabīr (en arabe العيد الكبير, signifiant littéralement « la grande fête »), est l’une des fêtes les plus importantes de l’islam. L’appellation islamique provenant des hadiths est « fête du sacrifice » ou Aïd al-Adha (en arabe : عيد الأضحى), cet aïd marque chaque année la fin du hajj. Elle a lieu le 10 du mois de dhou al-hijja, le dernier du calendrier musulman, après waqfat Arafa, ou station sur le Mont Arafat.Bonne fête du mouton AID LEKBIR ou AID AL ADHA (la grande fête).
Voila pour vous quelques modèles SMS (en arabe et en français) a envoyé a vos proche pour cette fête sacré :

2014 SMS AID AL ADHA 1 :


Je te souhaite une fête intik avec kebda magnifique, kercha fantastique, un méchoui sympathique et un Aid très chic! Aid Adha moubarak

SMS AID AL ADHA 2  2014:

Atiyab WA AHLA EZOUHOUR NEHDIK WA BIMA ZEMZEM NESKIK WA BIKOUDOUM EL3ID NBAREKLEK WA NHANIK.

SMS AID AL ADHA 3 :

Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak

SMS AID AL ADHA 4 :

je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’Aid El Kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort.
SMS AID AL ADHA 5 :
sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées”AIDEKOUM MOUBAREK”
SMS AID AL ADHA 6 :
Mabrouk aidekoum je vous souhaite kebch typique avec kebda maghifique,douwara fantastique,un mechwi sympatic.Un aid très chic a vous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire