samedi 29 novembre 2014

DIRE BONJOUR en sms a mon amour

Envoyer un sms de dire bonjour a mon amour,  tu ne sais pas quoi dire ? on vous réponds et on vous propose 10 types et models de message d'amour, alors amusez vous:


SMS pour dire bonjour 01

Bonne journée mon coeur.
Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.



SMS pour dire bonjour 02

Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


SMS pour dire bonjour 03

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


SMS pour dire bonjour 04

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


SMS pour dire bonjour 05

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


SMS pour dire bonjour 06

J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime


SMS pour dire bonjour 07

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.


SMS pour dire bonjour 08

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


SMS pour dire bonjour 09

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


SMS pour dire bonjour 10

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire